Le 14ème tournoi de Judo de Morat fait déjà partie du passé. En 2019, cette manifestation, qui a réuni plus que 1030 participants, a été un grand succès et nous nous réjouissont déjà de l’édition 2020 qui aura lieu les 26/27 septembre 2020.

Aussi cette année nous avons été « envahis » dans la catégorie écoliers/ères A/B/C/D. De ce fait, il y a eu des temps d’attente en conséquence. Nous nous excusons auprès de tous les combattants, les coaches et les parents et remercions pour la compréhension. Comme mesure, l’année prochaine nous allons déplacer l'horaire des pesées des écoliers/ères B/C/D et commencer plus tôt avec les compétitions le matin.

Nous aimerions encore une fois remercier tous nos sponsors et membres qui ont soutenu cet événement. Merci à vous aussi combattants, entraineurs et visiteurs qui ont contribué à ce que ce tournoi se soit passé sans incident majeur et avec des combats loyaux.

Et last but not least nous remercions tous les bénévoles, qui, grâce à leur travail, ont pu rendre possible l’organisation de ce grand événement.

Les détails des résultats et statistiques de l’édition 2019 se trouvent ici.

Thomas Gammenthaler
Co Président tournoi de judo Morat