Skip to main content
Semaine de camp riche d'expériences et d'enseignements pour les Judokas moratois

Du 10 au 15 avril, le camp traditionnel du Judo Club Hara Sport Morat pour les enfants et les jeunes a eu lieu à Broc.

Le camp de printemps a déjà été organisé par le club de judo moratois pour la 23e fois. Environ 25 participants âgés de 7 à 15 ans ont bénéficié pendant moins d'une semaine de nombreux entraînements de judo, d'activités poly-sportives et d'autres expériences communes. Le gîte de groupe "Les Eterpaz" au coeur du Greyerz a été utilisé comme un entrepôt idéal.

Les enfants et les jeunes ont pu, au cours de deux entraînements de judo par jour - guidés par les entraîneurs du club - poursuivre leur joie dans les arts martiaux et faire des progrès notables de manière ludique. Comme alternative aux séances d'entraînement sur le tapis de juda, deux fois par jour, d'autres activités sportives telles que le hockey uni, le frisbee ou la musculation ont été pratiquées en plein air.

Pendant les pauses, les judokas étaient dégustés et renforcés par l'équipe de cuisine. L'un ou l'autre menu restera dans les mémoires ainsi que les techniques de judo nouvellement apprises.

Le sentiment de camp typique a été encouragé chaque soir par des activités communes telles qu'une olympiade de camp, une soirée cinéma ou une soirée de camp. Le mercredi, tout le groupe a également fait une excursion à Bulle, , au bowling, pour une fois, on lançait des balles au lieu de partenaires.

Le camp de printemps de cette année du Judo Club Hara Sport Morat a été un grand succès pour tous les participants et entraîneurs. Le club et les judokas attendent déjà avec impatience le camp de l'année prochaine.


nous remercions nos sponsors